Accueil > Actualités de l’école > Informations RPI

Informations RPI

Publication : par Scanvic

Chers parents,
Le confinement se poursuit......
A compter du lundi 20 avril, vous retrouverez le travail à distance pour chaque classe sur le site de l’école. Vous pourrez aussi communiquer avec chaque enseignant par le biais de sa boîte mail.
Il a été annoncé qu’un retour progressif des élèves à l’école se ferait à compter du 11 mai.
A ce jour, nous n’avons pas d’informations concernant les modalités de ce retour progressif.
Les conditions particulières de cette période nous obligent à annuler les stages "Poney" pour la classe de CP/CE1 et les deux classes de maternelle ainsi que les portes ouvertes et fêtes prévues pour la fin de cette année scolaire.
L’USEP a aussi annulé la rencontre Maternathlon pour les deux classes de maternelle.
Bien cordialement
Prenez soin de vous