Accueil > Actualités de l’école > ORGANISATION DE LA REPRISE DE L’ECOLE SONDAGE

ORGANISATION DE LA REPRISE DE L’ECOLE SONDAGE

Publication : par Dumez Elodie

ORGANISATION DE LA REPRISE DE L’ECOLE : SONDAGE

Une reprise très progressive de l’école se fera à compter du mardi 12 mai pour les GS, CP et CM2.

Si vous êtes personnel indispensable à la gestion de la crise (personnel soignant, fonctionnaire de police), ou indispensable à la reprise de l’école (enseignant, ATSEM...) et que vous n’avez pas d’autre moyen de garde, alors nous pourrons aussi accueillir votre enfant.

Les élèves de ces niveaux seront accueillis par petits groupes et par les enseignants sur une journée complète mais pas tous les jours de la semaine.

L’enseignement à distance se poursuit pour les autres élèves.

Afin d’organiser cet accueil en petits groupes tout en respectant les consignes sanitaires, nous avons absolument besoin de savoir si votre enfant reviendra à l’école à compter du mardi 12 mai et s’il resterait à la cantine dans l’hypothèse où celle-ci serait ouverte.

Merci pour votre réponse rapide, elle est indispensable à l’organisation de cette reprise progressive.

L’équipe enseignante

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?