Accueil > Actualités de l’école > Information lundi 25 mai

Information lundi 25 mai

Publication : par Scanvic

Madame, Monsieur,
Nous avons ouvert l’école le mardi 12 mai et accueilli des enfants des personnels prioritaires sur trois groupes qui sont complets. Les enfants ne sont pas obligatoirement pris en charge par leur enseignant ; les enseignants devant assurer un temps de présence sur l’école et un temps de travail à distance. Actuellement, nous ne pouvons pas accueillir d’autres élèves. Nous avons vainement essayé de trouver une solution pour élargir l’accueil. Le protocole sanitaire est très strict. Cette période inhabituelle est très compliquée pour tous. Nous vous tiendrons informés si la situation venait à évoluer.
Pour information,nous pouvons fournir une attestation pour votre employeur.
Merci d’en faire la demande auprès de l’enseignant de votre enfant.
Le ministère de l’éducation nationale propose une vidéographie explicative à destination des parents d’élèves.
Voici le lien.

Merci pour votre compréhension et votre collaboration.
L’équipe enseignante