Accueil > Actualités de l’école > Avis consultatif

Avis consultatif

Publication : par Scanvic

Madame, Monsieur,

Suite à l’annonce du ministre, les deux maires ont pris un arrêté consultable sur le site internet de la mairie de Chamarande, stipulant que la capacité d’accueil de l’école ne changera pas jusqu’au 8 juin.

En revanche, les deux communes du RPI, en partenariat avec la CCEJR, travaillent à une éventuelle mise en place d’un dispositif pour que plus d’enfants reviennent à l’école d’ici la fin de l’année.

Nous avons besoin de savoir si votre enfant reviendrait à l’école, sachant qu’il ne pourra être accueilli tous les jours. Effectivement, tout dépendra du nombre d’enfants inscrits.

Merci de répondre au questionnaire suivant le plus rapidement possible (mardi 2 juin dernier délai. En l’absence de réponse, nous considérerons que vous ne souhaitez pas que votre enfant retourne à l’école)

Viendra-t-il à l’école ? OUI NON

Viendra-t-il à la cantine ? OUI NON

Viendra-t-il sur le temps périscolaire du matin ? OUI NON

Viendra-t-il sur le temps périscolaire du soir ? OUI NON

Utilisera-t-il les transports ? OUI NON

Ceci n’est qu’un sondage dont la mairie a besoin afin de faire une première évaluation pour l’éventuelle prochaine reprise du 8 juin.

Ce sondage ne concerne pas les parents dont les enfants sont déjà accueillis à l’école.

Cordialement,

Les directrices Mmes Scanvic et Dumez

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?