Accueil > Actualités de l’école > Information fermeture de l’école

Information fermeture de l’école

Publication : par Scanvic

Madame, Monsieur,
Suite aux annonces gouvernementales, l’équipe enseignante du RPI assurera la classe en distanciel du mardi 6 avril au vendredi 9 avril inclus. L’école sera donc fermée pendant cette période.
Le travail pour chaque classe sera mis en ligne sur le site du RPI :
ATTENTION :
Nouveau calendrier de vacances du 12 avril au 23 avril inclus. Reprise de la classe en présentiel le lundi 26 avril.
Un pôle d’accueil pour le personnel prioritaire sera mis en place au centre de loisirs de l’école Schuman à Etrechy.
Si vous faites partie du personnel prioritaire (professionnels de santé, éducateurs, personnel utile à la gestion de la crise) et que vous n’avez pas de solution de garde, merci de le signaler par mail à l’enseignant de votre enfant. Cela nous permettra de transmettre à l’inspection la liste d’élèves à accueillir sur ce pôle pendant ces trois jours d’école (du 6 au 9 avril).
Cordialement,
Les directrices du RPI

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?